| Nos plus grands artistes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sphinxa Pikachu
Messages : 231 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 31 Localisation : Forêt d'Astrub, Enclo public bonta ou Craqueboules d'astrub !
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Metiers: Alchimiste, Paysan, Boulanger Niveau: (191/200)
| |
| |
MafiA-SuicidE Pioutouzor
Messages : 9 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 32 Localisation : yvelines
Feuille de personnage Classe: Metiers: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Nos plus grands artistes Mer 4 Nov - 19:30 | |
| Bon et bien je commence alors... ^^' voici une petite compo écrite cette nuit, periodes de bad, comme toute mes compo d'ailleurs... :/ enfin voilà le genre de texte qu'il m'arrive d'écrire, parfois français, parfois anglais...
A quoi bon...??
Et encore ce soir je me noie Dans les larmes qui coulent Le long de mes joues Et finissent par mourirent Au creux de mon cou. C'est marrant comme ce monde Juge sur l'aspect, La beauté valorise, Mais lui est pourtant si laid. J'ai des envies d'ailleur A rester sans bouger, J'aimerai partir loin Et pouvoir m'évader, M'échapper du train-train De cette vie qui nous retient, Mais a quoi bon partir? Car partout où j'irai Rejeté je serai, Moi je suis née moche Et je le resterai! Dans un monde superficiel Où tu perd vite haleine, Les Hommes s'entre-tuent, C'est mauvais, on le sait, Malgrès tout on continu... On nous dit qu'il faut croire en notre destin Mais à quoi bon être humain Puisqu'on est bon à rien? Moi je pars, je vous laisse Sans vous dire à demain... | |
|
| |
sphinxa Pikachu
Messages : 231 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 31 Localisation : Forêt d'Astrub, Enclo public bonta ou Craqueboules d'astrub !
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Metiers: Alchimiste, Paysan, Boulanger Niveau: (191/200)
| Sujet: Re: Nos plus grands artistes Dim 15 Nov - 16:06 | |
| | |
|
| |
sphinxa Pikachu
| Sujet: Re: Nos plus grands artistes Sam 21 Nov - 0:36 | |
| | |
|
| |
MafiA-SuicidE Pioutouzor
| Sujet: Re: Nos plus grands artistes Dim 22 Nov - 14:02 | |
| Je reconnais bienlà un style de L en puissance ^^ et j'adore ça! :p <3 | |
|
| |
sphinxa Pikachu
| Sujet: Re: Nos plus grands artistes Dim 22 Nov - 23:51 | |
| | |
|
| |
MafiA-SuicidE Pioutouzor
| Sujet: Re: Nos plus grands artistes Lun 23 Nov - 21:07 | |
| bah tout les L que je connais dessine comme ça ^^ | |
|
| |
xoll Dieu Supreme
Messages : 293 Date d'inscription : 01/03/2009 Age : 32 Localisation : Au craqboule
Feuille de personnage Classe: Xelor Metiers: Brico Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: Nos plus grands artistes Mar 2 Mar - 2:07 | |
| | |
|
| |
sphinxa Pikachu
| Sujet: Re: Nos plus grands artistes Mer 3 Mar - 23:30 | |
| bah, quand j'en aurais fait d'autres ! xd et toi, t'as pas de talents !? | |
|
| |
Lord-Skynet Nudiste
Messages : 43 Date d'inscription : 27/10/2009 Localisation : Croca
Feuille de personnage Classe: Xelor Metiers: Niveau: (189/200)
| Sujet: Re: Nos plus grands artistes Jeu 4 Mar - 1:05 | |
| Si xoll =gameur confirmé xD il mais des screen de son talen ^^ | |
|
| |
xoll Dieu Supreme
Messages : 293 Date d'inscription : 01/03/2009 Age : 32 Localisation : Au craqboule
| Sujet: Re: Nos plus grands artistes Jeu 4 Mar - 12:18 | |
| Vous ne meritez pas que je devoile mes talents ici | |
|
| |
sphinxa Pikachu
| Sujet: Re: Nos plus grands artistes Jeu 4 Mar - 21:46 | |
| si si tkt on en vaux la peine ! | |
|
| |
sphinxa Pikachu
| Sujet: Re: Nos plus grands artistes Ven 16 Avr - 22:06 | |
| On attend toujours des exemples de ton talent xoll | |
|
| |
xoll Dieu Supreme
| Sujet: Re: Nos plus grands artistes Sam 17 Avr - 0:26 | |
| Peut-etre un jour qui sais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos plus grands artistes | |
| |
|
| |
| Nos plus grands artistes | |
|